Soin Féminin-sacré

Soin Féminin-sacré

Ce soin est composé de quatre approches énergétiques spécifiques :

  • Reiki
  • Médecine énergétique
  • Touché thérapeutique
  • Soin Esséniens

D’origine Égypto-Essénien, il a été canalisé et créé pour honorer et soigner la déesse en vous.
Ce soin se fait par l’application de certaines huiles essentielles spécifiques et ces merveilleux bijoux énergétiques en cuivre.

Dans ce grand mouvement d’expansion de la conscience collective, le féminin sacré appelle à la guérison car il est en quelque sorte au cœur de ce retour vers soi. Les blessures du passé, y compris celles de nos vies antérieures empêchent son plein potentiel d’expansion et de création.

Ce soin peut être transmit dans le but d’honorer et célébrer votre chakra sacré ou encore soigner des blessures telles que :

  • Abus sexuel
  • Viol
  • Avortement
  • Abus de pouvoir
  • Honte
  • Dévalorisation

Tant et aussi longtemps que la femme ne sera pas dans son féminin sacré, elle ne peut être totalement épanouie dans sa vie, dans ses activités, dans son couple, dans sa sexualité.

Le féminin sacré est l’énergie que l’on porte en nous, mais que l’on a peut-être étouffée, ignorée, rejetée de par notre éducation ou encore par certaines expériences que nous avons vécues négativement en tant que femme.

Le féminin sacré se caractérise par le côté sensible de la femme, l’intuition, la création, la réception, le non-manifesté, la douceur, c’est tout ce qui est « intérieur », les ressentis. C’est le yin en médecine chinoise.

C’est aussi l’empathie, la sensibilité, c’est la reconnexion à ses dons ancestraux, la capacité à s’occuper des autres, à soigner, donner et se donner de l’amour. C’est une harmonie intérieure dans l’expression de qui elle est.

Le féminin sacré manifesté est une femme libre dans ce qu’elle est, libérée de fausses croyances limitatives. C’est aussi la reprise de son pouvoir.

Durée de la rencontre: De 90 à 120 minutes
Qui offre ce soin … Chantal Lutfy

$140,00 + taxes

Politique d'annulation

Votre rendez-vous est réservé ?

Veuillez prendre note qu'une annulation tardive ou un rendez-vous manqué laisse un vide sur notre horaire et dans la journée des thérapeutes qui aurait pu être rempli par un autre client. Par conséquent, nous avons besoin de 24h de préavis pour les annulations ou les modifications de rendez-vous. Nous facturerons des frais d'annulation de 50% du montant du soin que vous deviez recevoir si le 24h n'est pas respecté ou encore si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous.
Merci pour votre compréhension !