Qu’est-ce que la chromothérapie ?

La chromothérapie est une approche thérapeutique, de plus en plus utilisée dans le monde, stimulant certains aspects physiques, émotionnels et même spirituels chez l’être humain. Chaque couleur a un effet bienfaisant sur nos cellules, notre humeur et même notre énergie vitale. Grâce à une perception visuelle et cutanée, la couleur choisie en fonction du besoin du moment agira tout en douceur afin d’optimiser ou de calmer certains aspects en déséquilibre. Cette approche fait appel à toutes les couleurs dans le spectre lumineux qui seront alors projetées sur votre corps tout entier.

Chaque couleur possède une longueur d’onde différente que la peau est capable de percevoir, envoyant ainsi des messages au cœur de nos cellules et les aidant à se réajuster d’elles-mêmes.

Dans la chromozome, nous travaillons avec le spectre complet de la lumière, c’est-à-dire tout le cercle chromatique. La technologie d’avant-garde a été créée et mise en place par le très renommé Anadi Martel, physicien, électronicien, chercheur et spécialiste en chromothérapie.

 

Qu'est-ce que la chromothérapie ?